Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
PRÉCOMMANDE DISPONIBLE
POUR TOUS LES ARTICLES EN RUPTURE,
DÉLAIS DE CONFECTION : 1 SEMAINE.

Mentions légales

 

MENTIONS LÉGALES

 

Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site http://sdluxuryparis.fr/ l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

 

Edition du site

 

Le présent site, accessible à l’URL http://sdluxuryparis.fr/ (le « Site »), est édité par :

 

Siré Diaby, résidant 2 rue de l'échappée 75010 PARIS, de nationali Française (France), né(e) le 27/11/1995,

Hébergement


Le Site est hébergé par la société Shopify Inc., situé Google LLC 1600 Amphitheatre Parkway Mountain View, CA 94043 USA, (contact téléphonique ou email : (+1) 650 253 0000).

 

Directeur de publication


Le Directeur de la publicatio
n du Site est Siré Diaby.

 

Nous contacter


P
ar téléphone : +33248523191

Par email : contact@sdluxury.com

Par courrier : 2 rue de l'échappée 75010 PARIS

 

Données personnelles

 

Le traitement de vos données à caractère personnel est régi par notre Charte du respect de la vie privée, disponible depuis la section "Charte de Protection des Données Personnelles", conformément au Règlement Général sur la Protection des Données 2016/679 du 27 avril 2016 («RGPD»).

Retour et Remboursement : 

• Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours à réception de l’article.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être retourné dans son emballage d'origine.


Nous n’acceptons pas les retours pour : 
-Article soldés
-Article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Les frais d’expédition pour retourner l’article est à la charge de l’Acheteur.
Les remboursement sont effectués sous forme d’avoir. 
Une fois l’article reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un avoir sera automatiquement appliqué et valable pour une durée de 6 mois.

Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage et conditionnement d’origine, neufs, non portés, non lavés.

Tout article renvoyé non conforme ou détérioré ne sera accepté en retour.

Les frais de retour sont à votre charge, nous prenons en charge les frais de réexpédition par Mondial Relay ou Relais Colis en cas d’erreur de commande .

Si vous souhaitez un remboursement de votre commande car le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner dans les mêmes conditions que pour un échange. Nous procèderons à un remboursement d’un avoir valable 6 mois.
Le remboursement interviendra dans un délai maximum de quatorze (14) jours suivant la réception des Produits.

Échanges : 

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés dues à une erreur de notre part. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à contact@sdluxury.fr dans les 14 jours suivants la livraison.

Politique relative aux pertes de colis : 

Nous tenons à informer notre aimable clientèle que, conformément à nos conditions générales de vente, notre entreprise ne saurait être tenue responsable des pertes de colis survenant après la prise en charge du transport par les services de livraison.

Une fois le colis remis au transporteur, la responsabilité de son acheminement incombe à ce dernier. Nous nous engageons à fournir à nos clients toutes les informations nécessaires (numéro de suivi, preuve de dépôt, etc.) afin qu’ils puissent suivre leur commande ou effectuer toute réclamation directement auprès du transporteur concerné.

Important :
Les pertes, vols ou détériorations de colis durant le transport ne donnent lieu à aucun remboursement ou renvoi de produit de la part de notre entreprise. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à souscrire à une assurance transport auprès du prestataire concerné pour couvrir ce type de risque.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.